Cette aventure n'aurait jamais pu avoir le jour sans l'aide précieuse et le soutien de mon entourage.

Je ne pouvais pas oublier de vous citer par vos noms pour vous remercier de m'avoir apporté une aide concrète en m'apprenant des choses ou en 'challengeant' mes idées.

 

Merci à Réda Najid, Badr Tounzi et Ali Elhaidari mes meilleurs amis qui m'ont supporté et permis de redescendre sur terre quand l'enthousiasme dépassait la raison.

Merci à Ahmed Dahbi, mon colocataire qui a été l'un des premiers au courant du projet et qui m'a aidé à lui donner sa forme actuelle.

Merci à Othmane Mernissi, Faycal Marjane et Ismael Bensouda Koraïchi, mes coachs photos et vidéos qui ont été d'une aide remarquable pour que je puisse immortaliser les plus beaux moments de mon voyage sans qui je n'aurais pas pu vous faire voyager avec moi..

Merci à Mohamed Ali Ghassani (Madness), Driss Alaoui (WeLoveBuzz), Hassan Achraf (Hespress), Salma Bachir El Bouhali et Anaïs Lefébure (HuffPost),  Tifa Bourjouane (Radio Chaine Inter) qui ont diffusé mon aventure sur leurs plateformes dès le départ, me permettant d'atteindre une large audience.

Merci à tous mes amis qui ont relayé les articles et vidéos de mon blog et qui continuent de les reposter. Je vous dois à tous une fière chandelle et vous remercie très sincèrement du fond de mon coeur.

 

Et enfin, un grand merci à mes parents, ces personnes formidables qui ont toujours cru en moi, et qui m'ont toujours soutenu dans mes folies.