Droit au but : Ma boisson favorite en soirée : Le Gin Tonic ! (Oui, le Whisky c'est plutôt quand je suis "posay OKLM", et hop 10 ans de moins).

Ça m'a pris il y a à peu près 4 ans et je me pose encore la question "d'où ça m'est venu ?". - Est-ce pour suivre la tendance ? - Sûrement parce que ça a coïncidé avec l'époque où tous mes potes s'y sont mis aussi... - Est-ce l'âge ? - Peut-être bien, mais je vois que cette boisson est populaire aussi auprès des bien plus jeunes aujourd'hui...

Du coup, je me suis habitué à commander/acheter le quatuor classique "Gordon's", "Larios", "Beefeater" et "Bombay Sapphire", avant de découvrir... Le Tanqueray ! 


Je vous recommande vivement de goûter au 2 Gins proposés : le London Dry et le No Ten. Je vous laisse vous instruire sur la différence entre les deux si vous le souhaitez mais personnellement je ne saurais vous décrire la différence exacte au goût, mais faites moi confiance, vous verrez par vous-même qu'ils procurent un plaisir... différent ! 😃

En tous cas, je résumerais bien le Tanqueray comme étant le Gin le plus 'smooth' et le moins amer que j'aie goûté, et avec le classique concombre et ma touche de citron vert, le plus agréable pour bien commencer un dîner ou une soirée.
Pour accompagner mon "Tanqueray & Tonic", j'ai commandé un excellent plat de linguine au gambas et pastis : un régal, puis en dessert j'ai opté pour le "12 minutes" le fondant au chocolat de l'oncle Blend : Une tuerie !


Il faut dire que depuis 4 mois à Casa, j'ai pu trouver mes bars/restaus favorits pour différentes occasions/situations (Le Bistronome pour un bon petit dîner en semaine, Chez John pour regarder un match, Boga Boga pour déjeuner le dimanche...) mais je pense bien avoir trouvé mon restau passe-partout qui conviendrait autant à un déjeuner pro qu'à un premier date, tant qu'on a envie de bien manger... L'oncle Blend !