Malgré l'ouverture de plus en plus de restaurants à Casa, trouver un coin tranquille où dîner au calme tout en s'explosant les papilles devient un véritable challenge.

Entre les endroits trop bruyants et ces restaurants qui offrent des plats "quelconque", voire médiocres, je ne vous cache pas que je me retrouve très vite à court d'idée pour un dîner entre potes ou un date.

Ma plus belle découverte de cet hiver restera sûrement le Bistronome qui m'a replongé dans l'excellence de la gastronomie Française qui commençait à me manquer un petit peu depuis que j'ai quitté Paris. En plus, depuis sa rénovation en Août 2017, il a su offrir de nouveau un cadre calme agréable et convivial, ponctué de petites soirées un peu plus animées, notamment en passant les matches de football les plus importants, ou à la chanteuse qui vient se produire en live les weekends.


En ce qui concerne les plats proposés, leur carte peut satisfaire tous les caprices des gourmands quel que soit leurs restrictions alimentaires, grâce à des plats aussi raffinés que forts en goût.


Ce soir-là, on a partagé quelques entrées dont seul le Bistronome a le secret, et en plat, mon choix s'est porté sur du poisson pour accompagner mon Tariquet (et pas le contraire).

 

Je vous laisse découvrir tout ça sur la vidéo récapitulative de mes stories Instagram.